Les grosses têtes du 11 octobre 2018

Une belle valise RTL présentée par Caroline Diament


Caroline Diament, Florian Gazan, François Renucci, Franz-Olivier Giesbert, Gaël Tchakaloff, Jérémy Ferrari, sont les sociétaires du jour.

Caroline Diament Florian Gazan François Renucci Franz-Olivier Giesbert Gaël Tchakaloff Jérémy Ferrari

Caroline Diament obtient son baccalauréat littéraire. Elle travaille durant dix ans dans le label musical Virgin Records. Elle change d’employeur pour intégrer le label Epic Records, filiale de Sony Music Entertainment, et finit par se voir offrir le rôle de directrice générale adjointe.

Florian Gazan est un animateur de radio et chroniqueur télévisé français. Il a notamment travaillé pour Fun Radio et a officié de nombreuses années aux côtés de Jean-Luc Delarue.

François Renucci est un réalisateur qui travaille à la radio avec Laurent Ruquier. Il est égalment chroniqueur de manière occasionnelle.

Franz-Olivier Giesbert (parfois abrégé « FOG »), né le 18 janvier 1949 à Wilmington dans l’État du Delaware (États-Unis), est un éditorialiste, biographe, présentateur de télévision et romancier franco-américain, exerçant en France.

Gaël Tchakaloff est un écrivain et une journaliste française née le 21 novembre 1971 à Toulon. Elle a reçu le prix Bernard Mazières du livre politique 2016 pour son premier ouvrage, Lapins et merveilles, 18 mois ferme avec Alain Juppé.

Jérémy Larzillière-Ferrari dit Jérémy Ferrari, né le 6 avril 1985, est un humoriste, comédien et chroniqueur français, originaire de Charleville-Mézières, dans les Ardennes. Jérémy Ferrari dénonce dans ses sketchs le racisme, la xénophobie, la misogynie, l’extrémisme religieux et d’autres formes de discrimination. Il a été mis en lumière par l’émission quotidienne de Laurent Ruquier : On n’demande qu’à en rire, sur France 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *