Les grosses têtes du 1 mars 2019

Camille Lellouche nouvelle Grosse Tête


Camille Lellouche, Caroline Diament, Eric Laugérias, Olivier de Kersauson, Roselyne Bachelot, Steevy Boulay, sont les sociétaires du jour.

Camille Lellouche Caroline Diament Eric Laugérias Olivier de Kersauson Roselyne Bachelot Steevy Boulay

Camille Lellouche possède un patronyme bien connu du paysage cinématographique français ; la jeune femme n’a toutefois aucun lien de parenté avec le célèbre acteur Gilles Lellouche ni avec le metteur en scène Claude Lelouch.

Camille débute sa carrière de comédienne en donnant la réplique à Léa Seydoux et Tahar Rahim dans le drame Grand Central de Rebecca Zlotowski. L’actrice pousse d’ailleurs la chansonnette dans ce film et peut ainsi s’exprimer à travers son autre passion la chanson. Le film est sélectionné au Festival de Cannes, ce qui permet à Camille Lellouche de monter les célèbres marches du palais des Festivals.

L’artiste passe ensuite sur le petit écran en participant au télé-crochet The Voice en 2015 où ses prestations impressionnent le jury et les spectateurs. En parallèle, cette comédienne touche-à-tout prépare un one-woman-show.

Caroline Diament obtient son baccalauréat littéraire. Elle travaille durant dix ans dans le label musical Virgin Records. Elle change d’employeur pour intégrer le label Epic Records, filiale de Sony Music Entertainment, et finit par se voir offrir le rôle de directrice générale adjointe.

Éric Laugérias est un acteur, scénariste, réalisateur et metteur en scène français, né le 5 mai 1963 à Cognac (Charente). Il est également animateur, chroniqueur et producteur d’émissions de radios ou de télévision.

Olivier de Kersauson, (vicomte Olivier de Kersauson de Pennendreff), né à Bonnétable le 20 juillet 1944, est un navigateur, chroniqueur et écrivain français.

Fille du résistant et député gaulliste Jean Narquin, Roselyne Bachelot-Narquin a commencé sa carrière professionnelle dans le domaine médical avant d’embrasser une carrière politique.
Depuis 1989, elle cumule des fonctions au sein du RPR, puis de l’UMP avec des mandats locaux (conseillère régionale) et parlementaires (députée du Maine-et-Loire).
Elle a également été à la tête de plusieurs ministères (Environnement et Santé), dont celui des Solidarités et de la Cohésion sociale qu’elle a dirigé jusqu’au 10 mai 2012.

Steevy Boulay est un chroniqueur de télévision et acteur de théâtre français né le 19 février 1980 à Lille. Il s’est fait connaître en participant à l’émission de télé réalité Loft Story en 2001 et intervient depuis dans de nombreuses émissions de Laurent Ruquier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *