Les grosses têtes du 23 avril 2018

Daniel Auteuil, invité exceptionnel des Grosses Têtes


Daniel Auteuil, Elie Semoun, Gérard Jugnot, Isabelle Mergault, Jeanfi Janssens, Michèle Bernier, sont les sociétaires du jour.

Daniel Auteuil Elie Semoun Gérard Jugnot Isabelle Mergault Jeanfi Janssens Michèle Bernier

Daniel Auteuil, né le 24 janvier 1950 à Alger est un acteur, metteur en scène et réalisateur français. Nommé douze fois aux Césars, il remporte en 1987 le César du meilleur acteur pour son rôle dans les films Jean de Florette et Manon des sources, puis un autre en 2000 pour La Fille sur le pont. Il remporte également en 1996 le Prix d’interprétation masculine du Festival de Cannes pour le film Le Huitième Jour.

Élie Semoun,de son vrai nom Elie Semhoun, né le 16 octobre 1963 à Antony, est un humoriste, acteur, écrivain, et chansonnier français d’origine marocaine. Elie Semoun démarre sa carrière dès sa petite enfance grâce à la série la Famille Ramdam, ainsi que ses tournages dans des publicités. En 1980, Elie Semoun a deux recueils de poésie à son actif (Le Poémoir et Plaisanteries) et deux pièces de théâtre (La pièce décousue et la Pièce d’identité) alors qu’il n’a que 17 ans. Il s’inscrit ensuit à des cours de théâtre le menant à la troupe Baladins en Agenais en 1982. Elie Semoun y rencontre Muriel Robin et joue avec elles « Les folies amoureuses », en 1984. Dès 1988, Elie Semoun apparaît dans « Vivement lundi ! » Une série humoristique diffusée sur TF1 dans laquelle il interprète un coursier monté sur rollers. Cette expérience à la télé l’inscrit définitivement dans le monde de l’humour et dès lors, il forme le duo comique avec Dieudonné, son ami d’enfance.

Gérard Jugnot est un acteur, réalisateur, scénariste et producteur français né le 4 mai 1951 à Paris.

À côté de son activité artistique au théâtre et au cinéma, elle figure comme sociétaire de l’émission Les Grosses Têtes de Philippe Bouvard sur RTL. Puis, elle rejoint son ami Laurent Ruquier dans Rien à cirer sur France Inter puis On va s’gêner, sur Europe 1. Elle était aussi chroniqueuse dans l’émission On a tout essayé du même animateur sur France 2.

L’univers décalé autobiographique d’un steward qui fait de sa vie et de son métier une histoire ubuesque.

Jeanfi a rassemblé les anecdotes croustillantes de sa vie mouvementée et met en scène le décalage entre le milieu ouvrier du nord de la France d’où il vient et celui où il évolue aujourd’hui en tant que steward de compagnie aérienne…
La réalité et la représentation, un contraste savoureux ! Laissez-vous transporter dans ses aventures authentiquement drôles. Un décollage immédiat pour le rire.
Voyages, gens, famille, sexe… Tout est passé en revue avec incision ! Juste histoire de rappeler que l’on n’oublie jamais d’où l’on vient…

Michèle Bernier est une comédienne et humoriste française née à Paris dans le 14e arrondissement le 2 août 1956.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *