Les grosses têtes du 12 janvier 2018

Fous rires en cascade aux Grosses Têtes


Jean-Jacques Peroni, Olivier de Kersauson, Pierre Bénichou, Roselyne Bachelot, Titoff, sont les sociétaires du jour.

Jean-Jacques Peroni Olivier de Kersauson Pierre Bénichou Roselyne Bachelot Titoff

Jean-Jacques Peroni est un humoriste et comédien français né le 21 février 1955.

Olivier de Kersauson, (vicomte Olivier de Kersauson de Pennendreff), né à Bonnétable le 20 juillet 1944, est un navigateur, chroniqueur et écrivain français.

Journaliste français, né en 1938 à Oran, en Algérie, Pierre Bénichou arrive à Paris à l’âge de 11 ans. Il abandonne ses études à la Sorbonne et il est engagé comme stagiaire, à France Soir puis comme rédacteur à Paris Jour, en 1959. Deux ans plus tard, il est grand reporter à Jours de France. Situé à gauche, il refuse de s’opposer aux partisans de l’Algérie française et, en 1963, il rejoint un mensuel pour hommes, axé sur l’art de vivre et la mode, Adam.

Fille du résistant et député gaulliste Jean Narquin, Roselyne Bachelot-Narquin a commencé sa carrière professionnelle dans le domaine médical avant d’embrasser une carrière politique.
Depuis 1989, elle cumule des fonctions au sein du RPR, puis de l’UMP avec des mandats locaux (conseillère régionale) et parlementaires (députée du Maine-et-Loire).
Elle a également été à la tête de plusieurs ministères (Environnement et Santé), dont celui des Solidarités et de la Cohésion sociale qu’elle a dirigé jusqu’au 10 mai 2012.

Gérard Junca, peintre marseillais entrepreneur en bâtiment et Aline Junca (pied-noir née à Oran) coiffeuse puis femme au foyer, donnent naissance à Laurent en 1968 puis à Christophe en 1972.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *