Les grosses têtes du 11 juin 2019

Le gratin du rire dans « Les Grosses Têtes »


Chantal Ladesou, Michel Boujenah, Michèle Bernier, Muriel Robin, Pierre Palmade, Stéphane Plaza, sont les sociétaires du jour.

Chantal Ladesou Michel Boujenah Michèle Bernier Muriel Robin Pierre Palmade Stéphane Plaza

Chantal Ladesou, née à Roubaix le 5 mai 1948, est une actrice, comédienne et humoriste française.

Michel Boujenah est un comédien scénariste de « one man show », acteur réalisateur et humoriste comique. Il est né le 2 novembre 1952 à Tunis.

Michèle Bernier est une comédienne et humoriste française née à Paris dans le 14e arrondissement le 2 août 1956.

Muriel Robin est une humoriste et actrice française, née le 2 août 1955 à Montbrison (Loire). Après une formation d’actrice classique, elle est révélée au public en tant qu’humoriste, d’abord dans l’émission La Classe, puis dans des one woman show.

Pierre Palmade voit le jour à Bordeaux le 23 mars 1968. Il gran­dit avec ses deux sœurs cadettes auprès de son père méde­cin et de sa mère profes­seur. Il vit un drame à l’âge de 8 ans quand son père se tue en voiture. Passionné de théâtre, il
suit des cours de comé­die étant jeune et écrit les spec­tacles scolaires de fin d’an­née. Bon élève, il intègre une prépa HEC à Bordeaux, avant de tout lâcher pour partir à Paris afin de lancer dans une carrière d’hu­mo­riste. Il fait ses premiers pas à la télé­vi­sion dans La Classe (1987), où il rencontre Michèle Laroque, Jean-Marie Bigard et Muriel Robin.

Né à Suresnes le 9 juin 1970, Stéphane Plaza est un anima­teur télé, spécia­liste de l’immo­bi­lier.

Pour Stéphane, tout commence par des études puis près de vingt ans d’exer­cice en tant qu’agent immo­bi­lier. Alors qu’il parti­cipe à un salon de l’immo­bi­lier, il se fait remarquer par M6 qui est à la recherche d’un anima­teur pour sa future émis­sion Recherche Appar­te­ment ou Maison. Le but est simple : un agent immo­bi­lier aide des familles à trou­ver l’appar­te­ment ou la maison de leurs rêves. Stéphane est engagé et le succès est immé­diat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *