Les grosses têtes du 26 octobre 2017

Le retour de Pierre Bouby !


Caroline Diament, Florian Gazan, Franz-Olivier Giesbert, Gérard Jugnot, Pierre Bouby, Titoff, sont les sociétaires du jour.

Caroline Diament Florian Gazan Franz-Olivier Giesbert Gérard Jugnot Pierre Bouby Titoff

Caroline Diament obtient son baccalauréat littéraire. Elle travaille durant dix ans dans le label musical Virgin Records. Elle change d’employeur pour intégrer le label Epic Records, filiale de Sony Music Entertainment, et finit par se voir offrir le rôle de directrice générale adjointe.

Florian Gazan est un animateur de radio et chroniqueur télévisé français. Il a notamment travaillé pour Fun Radio et a officié de nombreuses années aux côtés de Jean-Luc Delarue.

Franz-Olivier Giesbert (parfois abrégé « FOG »), né le 18 janvier 1949 à Wilmington dans l’État du Delaware (États-Unis), est un éditorialiste, biographe, présentateur de télévision et romancier franco-américain, exerçant en France.

Gérard Jugnot est un acteur, réalisateur, scénariste et producteur français né le 4 mai 1951 à Paris.

Pierre Bouby est un footballeur français né le 17 octobre 1983 à Vichy. Il évolue actuellement au poste de milieu de terrain à l’US Orléans, en National en prêt de l’AJ Auxerre.

Gérard Junca, peintre marseillais entrepreneur en bâtiment et Aline Junca (pied-noir née à Oran) coiffeuse puis femme au foyer, donnent naissance à Laurent en 1968 puis à Christophe en 1972.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *