Les grosses têtes du 28 novembre 2014

Les Grosses Têtes cèdent à la mode des selfies !


Bernard Mabille, Isabelle Mergault, Karine Lemarchand, Michèle Bernier, Philippe Geluck, Titoff, sont les sociétaires du jour.

Bernard Mabille Isabelle Mergault Karine Lemarchand Michèle Bernier Philippe Geluck Titoff

Bernard Mabille n’est pas un amuseur comme les autres. Sa formation de journaliste, son apprentissage de l’impertinence au côté de Thierry Le Luron en ont fait un brasseur d’idées en même temps qu’un jongleur de mots. Personne n’est à la fois plus incisif et plus humain, plus désespéré et plus drôle.

À côté de son activité artistique au théâtre et au cinéma, elle figure comme sociétaire de l’émission Les Grosses Têtes de Philippe Bouvard sur RTL. Puis, elle rejoint son ami Laurent Ruquier dans Rien à cirer sur France Inter puis On va s’gêner, sur Europe 1. Elle était aussi chroniqueuse dans l’émission On a tout essayé du même animateur sur France 2.

Karine Le Marchand, née le 16 août 1968 à Nancy en Meurthe-et-Moselle, est une animatrice de télévision française.
Née d’un père originaire du Burundi et d’une mère française originaire de Lorraine, Karine Le Marchand pratique la harpe et la flûte traversière au Conservatoire à rayonnement régional de Nancy, en compagnie de sa sœur aînée Agnès.

Michèle Bernier est une comédienne et humoriste française née à Paris dans le 14e arrondissement le 2 août 1956.

Philippe Geluck1 est un artiste belge né à Bruxelles le 7 mai 1954. Il est surtout connu pour être l’auteur de la série de bande dessinée Le Chat. Il participe également à plusieurs émissions télévisées en tant que chroniqueur, notamment en collaboration avec Laurent Ruquier.

Gérard Junca, peintre marseillais entrepreneur en bâtiment et Aline Junca (pied-noir née à Oran) coiffeuse puis femme au foyer, donnent naissance à Laurent en 1968 puis à Christophe en 1972.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *