Les grosses têtes du 12 septembre 2016

Les Grosses Têtes heureuses de retrouver Cristina Cordula


Bernard Mabille, Caroline Diament, Christophe Beaugrand, Cristina Cordula, Jérémy Ferrari, Laurent Baffie, sont les sociétaires du jour.

Bernard Mabille Caroline Diament Christophe Beaugrand Cristina Cordula Jérémy Ferrari Laurent Baffie

Bernard Mabille n’est pas un amuseur comme les autres. Sa formation de journaliste, son apprentissage de l’impertinence au côté de Thierry Le Luron en ont fait un brasseur d’idées en même temps qu’un jongleur de mots. Personne n’est à la fois plus incisif et plus humain, plus désespéré et plus drôle.

Caroline Diament obtient son baccalauréat littéraire. Elle travaille durant dix ans dans le label musical Virgin Records. Elle change d’employeur pour intégrer le label Epic Records, filiale de Sony Music Entertainment, et finit par se voir offrir le rôle de directrice générale adjointe.

Christophe Beaugrand, né le 2 janvier 1977 à Massy (Essonne), est un animateur de télévision et journaliste français.

Cris­tina Cordula naît à Rio de Janeiro, au Brésil, le 30 octobre 1964. Elle étudie le jour­na­lisme et la commu­ni­ca­tion à l’uni­ver­sité brési­lienne de Gama Filho puis devient mannequin inter­na­tio­nal pour les plus grands coutu­riers comme Yves-Saint-Laurent, Chris­tian Dior ou Coco Chanel.

C’est en 2002 que la belle brési­lienne découvre le reloo­king, aux Etats-Unis et en Angle­terre. Elle ouvre son agence Cordula Conseil, l’im­porte en France et met au service de ses clients sa connais­sance de l’image, de la mode et du stylisme, de la coif­fure et du maquillage, de la morpho­lo­gie et de la gestuelle. Dès 2004, Cris­tina Cordula anime l’émis­sion Nouveau look pour une nouvelle vie sur M6, aux côtés de Véro­nique Mounier et Emilie Alber­tini. Dans ce programme, elle vient en aide à des personnes qui souhaitent chan­ger d’ap­pa­rence et se sentir mieux dans leur peau. Convain­cue de l’im­por­tance de l’image dans la vie sociale, elle distille ses conseils dans plusieurs ouvrages : Toutes les femmes sont belles (2008), Guide du reloo­king (2010) et Les 50 règles d’or du reloo­king (2010). En septembre 2014, M6 lui confie les commandes d’un nouveau programme, Cousu main, dédié à la couture.

Jérémy Larzillière-Ferrari dit Jérémy Ferrari, né le 6 avril 1985, est un humoriste, comédien et chroniqueur français, originaire de Charleville-Mézières, dans les Ardennes. Jérémy Ferrari dénonce dans ses sketchs le racisme, la xénophobie, la misogynie, l’extrémisme religieux et d’autres formes de discrimination. Il a été mis en lumière par l’émission quotidienne de Laurent Ruquier : On n’demande qu’à en rire, sur France 2.

Laurent Baffie est un auteur, acteur, animateur de radio et de télévision, metteur en scène de théâtre et réalisateur français, né le 18 avril 1958 à Montreuil, en Seine-Saint-Denis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *