Les grosses têtes du 15 août 2017

Pierre Bénichou s’offre une petite sieste dans les Grosses Têtes


Bernard Mabille, Chantal Ladesou, Fabrice, Fabrice Eboué, Pierre Bénichou, Sophie Garel, sont les sociétaires du jour.

Bernard Mabille Chantal Ladesou Fabrice Fabrice Eboué Pierre Bénichou Sophie Garel

Bernard Mabille n’est pas un amuseur comme les autres. Sa formation de journaliste, son apprentissage de l’impertinence au côté de Thierry Le Luron en ont fait un brasseur d’idées en même temps qu’un jongleur de mots. Personne n’est à la fois plus incisif et plus humain, plus désespéré et plus drôle.

Chantal Ladesou, née à Roubaix le 5 mai 1948, est une actrice, comédienne et humoriste française.

Fabrice, né François Nazaire le 20 août 1941 à Nice dans les Alpes-Maritimes, est un animateur de radio et de télévision français. Il est le fils du comédien René Simon, fondateur du Cours Simon, et a été adopté par Maurice Bessy, critique de cinéma et délégué général du Festival de Cannes.

Fabrice Éboué, né le 7 juin 1977 à Maisons-Alfort (Val-de-Marne), est un humoriste, acteur, scénariste et réalisateur français.

Journaliste français, né en 1938 à Oran, en Algérie, Pierre Bénichou arrive à Paris à l’âge de 11 ans. Il abandonne ses études à la Sorbonne et il est engagé comme stagiaire, à France Soir puis comme rédacteur à Paris Jour, en 1959. Deux ans plus tard, il est grand reporter à Jours de France. Situé à gauche, il refuse de s’opposer aux partisans de l’Algérie française et, en 1963, il rejoint un mensuel pour hommes, axé sur l’art de vivre et la mode, Adam.

Sophie Garel (de son vrai nom Lucienne Garcia) est une animatrice de radio et de télévision française, née le 22 avril 1942 à Oran (Algérie).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *