Les grosses têtes du 15 avril 2019

Retour en force de Jean-Marie Bigard dans « Les Grosses Têtes »


Elie Semoun, Jean Benguigui, Jean-Jacques Peroni, Jean-Marie Bigard, Karine Le Marchand, Michèle Bernier, sont les sociétaires du jour.

Elie Semoun Jean Benguigui Jean-Jacques Peroni Jean-Marie Bigard Karine Le Marchand Michèle Bernier

Élie Semoun,de son vrai nom Elie Semhoun, né le 16 octobre 1963 à Antony, est un humoriste, acteur, écrivain, et chansonnier français d’origine marocaine. Elie Semoun démarre sa carrière dès sa petite enfance grâce à la série la Famille Ramdam, ainsi que ses tournages dans des publicités. En 1980, Elie Semoun a deux recueils de poésie à son actif (Le Poémoir et Plaisanteries) et deux pièces de théâtre (La pièce décousue et la Pièce d’identité) alors qu’il n’a que 17 ans. Il s’inscrit ensuit à des cours de théâtre le menant à la troupe Baladins en Agenais en 1982. Elie Semoun y rencontre Muriel Robin et joue avec elles « Les folies amoureuses », en 1984. Dès 1988, Elie Semoun apparaît dans « Vivement lundi ! » Une série humoristique diffusée sur TF1 dans laquelle il interprète un coursier monté sur rollers. Cette expérience à la télé l’inscrit définitivement dans le monde de l’humour et dès lors, il forme le duo comique avec Dieudonné, son ami d’enfance.

Jean Benguigui est le fils de Jean et de Nelly Abécassis, originaire d’Algérie. Il apparaît pour la première fois à l’écran dans un film consacré à des calvinistes, Les Camisards, de René Allio (1972). En 1976, il retrouve son pays d’origine dans La Question, de Laurent Heynemann, un drame, qui prend place en pleine guerre d’Algérie. En 1979, toujours dans une veine très dramatique, il incarne Jean-Jean dans La Dérobade.

Jean-Jacques Peroni est un humoriste et comédien français né le 21 février 1955.

Jean-Marie Bigard (né le 17 mai 1954 à Troyes) est un humoriste, acteur et réalisateur français. Il est le quatrième fils enfant d’une famille d’origine modeste. Jean-Marie Bigard est révélé au grand public dans La Classe, sur FR3. Il écrit plus de 100 sketches avec Laurent Baffie, et bien d’autres avec Franck Godard.

Fille d’un papa origi­naire du Burundi et d’une maman née en Lorraine, Karine Lemar­chand voit le jour le 16 août 1968 à Nancy.

Durant son enfance, Karine Lemar­chand déve­loppe son goût pour la musique. Elle joue de la harpe et de la flûte traver­sière. La jeune et jolie métisse rêve de deve­nir chan­teuse. Mais une fois sa carrière de mannequin lancée, elle débute en tant qu’a­ni­ma­trice sur RMC. À comp­ter de 1998, elle anime l’émis­sion Musique, musiques sur France 3. En 2004, elle remplace Maïtena Bira­ben aux commandes de l’émis­sion Les Mater­nelles sur France 5. Karine Lemar­chand confiera, après cinq années de bons et loyaux services, qu’il s’agit là de sa plus belle aven­ture télé­vi­sée. Depuis 2010 elle est aux commandes du programme qui permet à des agri­cul­teurs de rencon­trer l’amour, L’amour est dans le pré sur M6. Très popu­laire, l’émis­sion réalise régu­liè­re­ment des scores d’audience.

Côté vie privée, Karine Le Marchand est mère d’une petite fille prénom­mée Alya (née en 2003). En octobre 2013, la présen­ta­trice annonce sa sépa­ra­tion avec le foot­bal­leur Lilian Thuram dont elle parta­geait la vie depuis 2007.

Michèle Bernier est une comédienne et humoriste française née à Paris dans le 14e arrondissement le 2 août 1956.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *