Les grosses têtes du 5 mars 2019

Steevy Boulay défenseur de la planète


Bernard Mabille, Eric Laugérias, Melha Bedia, Roselyne Bachelot, Steevy Boulay, Titoff, sont les sociétaires du jour.

Bernard Mabille Eric Laugérias Melha Bedia Roselyne Bachelot Steevy Boulay Titoff

Bernard Mabille n’est pas un amuseur comme les autres. Sa formation de journaliste, son apprentissage de l’impertinence au côté de Thierry Le Luron en ont fait un brasseur d’idées en même temps qu’un jongleur de mots. Personne n’est à la fois plus incisif et plus humain, plus désespéré et plus drôle.

Éric Laugérias est un acteur, scénariste, réalisateur et metteur en scène français, né le 5 mai 1963 à Cognac (Charente). Il est également animateur, chroniqueur et producteur d’émissions de radios ou de télévision.

Melha Bedia est la sœur cadette de l’acteur Ramzy Bedia. Elle obtient un bac L avec mention à l’âge de 16 ans. Joueuse au PSG féminin, elle met un terme à cette carrière après le refus de sa mère qu’elle parte jouer à Cleveland. Elle travaille alors avec la rappeuse Diam’s, chargée de l’habillage et du stylisme. Cette dernière lui met également le pied à l’étrier en lui permettant de monter sur scène.

Fille du résistant et député gaulliste Jean Narquin, Roselyne Bachelot-Narquin a commencé sa carrière professionnelle dans le domaine médical avant d’embrasser une carrière politique.
Depuis 1989, elle cumule des fonctions au sein du RPR, puis de l’UMP avec des mandats locaux (conseillère régionale) et parlementaires (députée du Maine-et-Loire).
Elle a également été à la tête de plusieurs ministères (Environnement et Santé), dont celui des Solidarités et de la Cohésion sociale qu’elle a dirigé jusqu’au 10 mai 2012.

Steevy Boulay est un chroniqueur de télévision et acteur de théâtre français né le 19 février 1980 à Lille. Il s’est fait connaître en participant à l’émission de télé réalité Loft Story en 2001 et intervient depuis dans de nombreuses émissions de Laurent Ruquier.

Gérard Junca, peintre marseillais entrepreneur en bâtiment et Aline Junca (pied-noir née à Oran) coiffeuse puis femme au foyer, donnent naissance à Laurent en 1968 puis à Christophe en 1972.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *