Les grosses têtes du 8 septembre 2017

Steevy fait des étincelles dans les Grosses Têtes


Elie Semoun, Isabelle Mergault, Olivier de Kersauson, Pierre Bénichou, Steevy Boulay, Titoff, sont les sociétaires du jour.

Elie Semoun Isabelle Mergault Olivier de Kersauson Pierre Bénichou Steevy Boulay Titoff

Élie Semoun,de son vrai nom Elie Semhoun, né le 16 octobre 1963 à Antony, est un humoriste, acteur, écrivain, et chansonnier français d’origine marocaine. Elie Semoun démarre sa carrière dès sa petite enfance grâce à la série la Famille Ramdam, ainsi que ses tournages dans des publicités. En 1980, Elie Semoun a deux recueils de poésie à son actif (Le Poémoir et Plaisanteries) et deux pièces de théâtre (La pièce décousue et la Pièce d’identité) alors qu’il n’a que 17 ans. Il s’inscrit ensuit à des cours de théâtre le menant à la troupe Baladins en Agenais en 1982. Elie Semoun y rencontre Muriel Robin et joue avec elles « Les folies amoureuses », en 1984. Dès 1988, Elie Semoun apparaît dans « Vivement lundi ! » Une série humoristique diffusée sur TF1 dans laquelle il interprète un coursier monté sur rollers. Cette expérience à la télé l’inscrit définitivement dans le monde de l’humour et dès lors, il forme le duo comique avec Dieudonné, son ami d’enfance.

À côté de son activité artistique au théâtre et au cinéma, elle figure comme sociétaire de l’émission Les Grosses Têtes de Philippe Bouvard sur RTL. Puis, elle rejoint son ami Laurent Ruquier dans Rien à cirer sur France Inter puis On va s’gêner, sur Europe 1. Elle était aussi chroniqueuse dans l’émission On a tout essayé du même animateur sur France 2.

Olivier de Kersauson, (vicomte Olivier de Kersauson de Pennendreff), né à Bonnétable le 20 juillet 1944, est un navigateur, chroniqueur et écrivain français.

Journaliste français, né en 1938 à Oran, en Algérie, Pierre Bénichou arrive à Paris à l’âge de 11 ans. Il abandonne ses études à la Sorbonne et il est engagé comme stagiaire, à France Soir puis comme rédacteur à Paris Jour, en 1959. Deux ans plus tard, il est grand reporter à Jours de France. Situé à gauche, il refuse de s’opposer aux partisans de l’Algérie française et, en 1963, il rejoint un mensuel pour hommes, axé sur l’art de vivre et la mode, Adam.

Steevy Boulay est un chroniqueur de télévision et acteur de théâtre français né le 19 février 1980 à Lille. Il s’est fait connaître en participant à l’émission de télé réalité Loft Story en 2001 et intervient depuis dans de nombreuses émissions de Laurent Ruquier.

Gérard Junca, peintre marseillais entrepreneur en bâtiment et Aline Junca (pied-noir née à Oran) coiffeuse puis femme au foyer, donnent naissance à Laurent en 1968 puis à Christophe en 1972.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *